Trophée Sport développement durable : Le VC corbas lauréat d'or

Lundi 3 Février à la salle du RADIANT à CALUIRE ET CUIRE avait lieu la traditionnelle cérémonie des récompenses des LAURIERS organisé par le COMITE DEPARTEMENTAL OLYMPIQUE ET SPORTIF DU RHONE .

Devant une salle comble le président a dévoilé les divers lauréats de l’appel à projet « DURABLEMENT SPORT » .

12 associations avaient été sélectionnés pour cette finale fonction de leur projet .Chacune ayant argumenter de leur projet devant un jury composé de sept personnes deux semaines auparavant .

Après le trophée de bronze gagné par nos amis de POMMIERS VTT le VELO CLUB de CORBAS a remporté LE LAUREAT D’OR .

Une belle victoire pour nos deux jeunes SAMUEL DE BERNE LAGARDE (responsable développement durable ) et JULIEN CHAVE (DIRECTEUR SPORTIF )qui ont su initier ce projet associatif et un projet sur le développement de la « TRASH BOX »( poche poubelle )sur les maillots du club .

Le club tient à remercier tout les partenaires qui se sont associés à ce projet .

Un grand bravo et un grand merci à tous