Rallye la Corbasienne

Voici l'affiche du rallye la corbasienne du Vendredi 1er Mai 2016 :

RALLYE CYCLO / VTT /MARCHE

REGLEMENT

Chaque participant reçoit une feuille de route à faire viser à chaque contrôle

Le club et les organisateurs déclinent toute responsabilité pour les accidents de toute nature pouvant survenir au cours de l’épreuve

Chaque participant devra être assuré individuellement

Chaque participant est considéré en excursion personnelle et doit respecter le code de la route et l’environnement. (Pas de jets de papiers d’emballage ou tubes vides sur la route)

Cette manifestation est sous l’égide de la FSGT aussi pour les rallyes cyclo et VTT chaque participant devra être titulaire d’une licence FSGT pour participer au challenge fidélité de la FSGT.

Les licenciés UFOLEP, FFCT et FFC seront acceptées et devront s’acquitter d’un droit d’engagement supérieur.

Les non licenciés sont acceptés sous réserve qu’ils peuvent justifier qu’ils sont assurés individuellement.

Pour les mineurs dans le cas de non présentation d’une licence, une autorisation parentale sera exigée.

Ne seront reconnus comme participant que les personnes dont le bulletin d’engagement et la cotisation seront enregistrées.

Le port du casque est obligatoire pour les rallyes CYCLO ET VTT sur tous les parcours.

Cette épreuve n’est pas une compétition aussi aucun départ groupé n’aura lieu sur la voie publique et aucun classement ne sera effectué.

TARIFICATION

TARIF CYCLO : 60 KM /90KM =6€  125KM =7€  (non licenciés et licenciés FFC/UFOLEP/FFCT=8€)

TARIF VTT : 11KM / 35KM /45 KM =5€ (non licenciés et licenciés FFC /UFOLEP/FFCT =6€)

TARIF MARCHE : 12 KM =5€

DEPART dès 8h00 (7h30 pour les 125km cyclo) PARC DE LOISIR DE CORBAS ROUTE DE MARENNES  69960 (entrée rue NINGESSER et COLI).

Fermeture du contrôle d’arrivée à 13H.

Inscriptions au DEPART .Contrôle et ravitaillement prévus sur tous les parcours.

Remise de coupes aux clubs .

Remise de lots à chaque participant.

Remise d’un sandwich et boisson à chaque participant .