Victoire de Damien au Trophée du Rhône [E.V.]

Ce dimanche à BELLEVILLE 80 enfants sous un soleil torride étaient réunis pour disputer la dernière manche du trophée du RHONE.

Malgré beaucoup d’enfants en vacances c’est 5 CORBASIENS qui ont participé (2 Pupilles et 3 minimes).

Tout commence par la série de sprint par élimination, puis les divers critériums dans les différentes catégories.

Nos jeunes AXEL et LORRIS continuent leur apprentissage, tout en se faisant plaisir.

Nos minimes VINCENT, THOMAS, DAMIEN eux ont tout fait pour se montrer et donner le meilleur d’eux-mêmes tout au long de cette journée.

DAMIEN après sa victoire dans la NOCTURNE CORBASIENNE à CORBAS puis une 3éme place à COURS LA VILLE a remporté l’épreuve du sprint et a fini détaché lors du critérium.

Carton plein donc pour notre champion du RHONE. Une belle course d’équipe de nos jeunes (çà commence à réfléchir sous les casques …..) Un grand bravo à THOMAS pour son aide et à VINCENT pénalisé en début de compétition par une piqure de guêpe.

Une belle journée pour notre club.

Après deux ans et demi de création de cette école de vélo ,c’est la première fois donc que nous remportons ce trophée du RHONE .

La saison se termine donc en apothéose pour notre école.

Félicitations également à l’organisateur pour cette épreuve.

Un grand merci à tous ,bénévoles et parents qui ont suivi ces jeunes tout au long de la saison.

J’ai même pu constater des parents qui préparent déjà la nouvelle saison en cadets avec une voiture aménagé, un mécanicien qui s’occupe des classements et logistique et d’un directeur sportif.

Nous pourrons donc accueillir nos futurs cadets sans aucuns soucis.

BRAVO et merci à XAVIER ERIC et le papa de VINCENT pour leur engagement.

Grace à ce genre d’initiative notre club pourra encadrer au mieux les enfants la saison prochaine pour les diverses courses ROUTE et Cyclo cross.

Rendez vous à la rentrée en septembre pour le forum des associations le samedi 7 septembre 2013 et les chronos de CORBAS le dimanche 8 septembre .