LE VELO CLUB DE CORBAS VAINQUEUR DU TOUR DES 3 VALLEES

Gros weekend pour le Vélo club de Corbas dans les Pyrénées avec le tour des 3 vallées .

Une belle épreuve avec 155 participants et une première victoire lors du CLM individuel avec LOIC BUCHETET qui prend le maillot jaune et son frère BENJAMIN qui termine 2ème et qui prend le maillot vert .2ème étape avec une arrivée en haut de LUZ ARDIDEN haut lieu du TOUR DE FRANCE .C'est THOMAS SALVATORI qui lors de cette très belle étape remporte l'étape avec 10 secondes d'avance .Une grande victoire pour THOMAS qui prend le maillot à pois .BENJAMIN BUCHETET prend le maillot jaune et ALEXANDRE DESROCHES le maillot blanc .Enfin une troisième étape ou le VCC bien emmené par nos rouleurs CHRISTOPHE MENINI et VALENTIN REY controle cette étape .

Une grande victoire pour notre club .Bravo à l'équipe qui a fait le plein et un grand merci à JULIEN CHAVE (notre DS ) et CYRIL BRUYAS (le mécano) pour l'encadrement .

L'équipe était composée de THOMAS SALVATORI/ALEXANDRE DESROCHES/BENJAMIN BUCHETET/LOIC BUCHETET/ VALENTIN REY et CHRISTHOPHE MENINI