RESULTAT TOUR DE L'AIN CADETS

Après cette deuxième étape LE VELO CLUB DE CORBAS se classe 10ème de l'étape et se situe au départ de la dernière étape 11ème au général sur 31 équipes avec 155 coureurs .

Dans une ambiance chaleureuse nos jeunes ont fait le job entre PONCIN et ARBENT pour mieux se positionner au général après un contre la montre par équipe difficile lors de la première étape qui les avaient mis à la 23ème place .

ARTHUR et MATHIEU dans le groupe de tete sont arrivés pour disputer le sprint .Une arrivée perturbée par de trop nombreux véhicules dans les trois derniers km .MATIS prit par des problèmes mécaniques a payer son effort sur la fin pour revenir dans le peloton .Quand à MAX et JADE ils terminent cette étape assez exigeante sous la chaleur dans des temps corrects .

L'équipe devra etre au rendez vous pour cette dernière étape très difficile avec l'arrivée au col de la FAUCILLE .

L'équipe est composée de MATIS LIEVRE /JADE TEOLIS/MAX ALCARAZ / ARTHUR PAUCHARD /MATHIEU JACQUELIN