LOIC BUCHETET CHAMPION DU RHONE FFC 2018

Mardi 8 MAI journée historique pour le VELO CLUB DE CORBAS ..............

LOIC BUCHETET devient CHAMPION DU RHONE FFC en 3ème catégorie et remporte détaché avec 45 secondes le scratch devant les grosses écuries .

Un grand moment sur ce circuit difficile et exigeant autour de la belle ville de FLEURIE dans le beaujolais .Avec 80 concurrents au départ les hostilités ont débuté dès le deuxième tour où LOIC porte son attaque .Très vite l'avance va augmenter sur un peloton désorganisé .Puis au fur et à mesure de l'épreuve LOIC se débarrasse à la pédale ces compagnons d'échappées pour terminer seul épuisé mais heureux de cette belle aventure .

Sur le podium ce fut ALEXANDRE DESROCHES qui se classe 2ème de la 3ème catégorie .

Un grand bravo à toute l'équipe qui a su suivre les consignes de JULIEN CHAVE directeur sportif .

Un grand moment d'émotion et de fete après cette belle performance pour le club et les dirigeants bénévoles et nos partenaires .

L'équipe du VC CORBAS était composée de LOIC BUCHETET /ALEXANDRE DESROCHES/THOMAS SALVATORI/ CHRISTOPHE MENINI/MAEL BARON/VALENTIN REY/CLEMENT BITEAUDEAU /FLORIAN NOLLOT .