JOSE OLMOS CHAMPION DU RHONE FSGT

Dimanche 6 MAI s'est déroulé à ECHALAS les championnats du RHONE FSGT toutes catégories .

Ce fut en final 176 participants qui se sont affrontés sur un circuit exigeant de 6 km autour de la ville d'ECHALAS .

Avec le soleil la chaleur et le vent ce fut des costauds qui se sont imposés dans les diverses catégories .

Pour le VELO CLUB DE CORBAS c'est JOSE OLMOS qui a brillé en remportant au sprint sa catégorie (5ème catégorie) devenant ainsi champion départemental pour la saison 2018 .Après plusieurs places d'honneur au fil de cette saison c'est une juste récompense pour lui .

Un grand bravo à lui et au 10 licenciés du club qui ont prit part à ce championnat .Notre club reste un atout majeur pour la FSGT du RHONE

Belle organisation du club de l'ECDO club support de ces championnats .