LE VELO CLUB DE CORBAS VAINQUEUR DU TOUR DES COM.COM

Après plusieurs places d'honneur dans les différents TOUR à ETAPES le VELO CLUB DE CORBAS déclenche son compteur de victoires .

Première étape avec la victoire de LOIC BUCHETET seul en solitaire avec plus de 1 minute d'avance sur ces rivaux .

Seconde étape avec un CLM par équipe de 17 km .Encore une victoire pour le team VELO CLUB DE CORBAS avec plus de 20 secondes sur l'équipe seconde.

Puis ce fut la troisième étape sur des routes glissante avec la chute du maillot JAUNE LOIC BUCHETET qui néanmoins bien épaulé par THOMAS SALVATORI fera la chasse au groupe d'échappé pour ne concéder qu'une vingtaine de secondes .

Le team VELO CLUB DE CORBAS remporte ce TOUR à étape .

Un grand bravo à toute l'équipe composée de MAEL BARON / LOIC BUCHETET/BENJAMIN BUCHETET/ALEXANDRE DESROCHES /THOMAS SALVATORI

Sans oublier le DIRECTEUR SPORTIF JULIEN CHAVE et l'assistant occasionnel FLORIAN NOLLOT (coureur au pole espoir )

En final notre équipe s'adjuge les 3 premières places au général avec la victoire finale de LOIC BUCHETET la deuxième place pour ALEXANDRE DESROCHES et la troisième place pour MAEL BARON .

Prochain rendez vous le TOUR D'ISSOIRE le 12/13 MAI .Rappelons nous que le team VELO CLUB DE CORBAS l'avait perdu d'1 seconde il y a quelques années en arrière .Revanche .....