SOIREE DES SPONSORS 2018

C'est dans une salle comble (plus de 120 personnes ) que s'est déroulé la traditionnelle cérémonie des partenaires .

Après une présentation du club à nos partenaires présent ,ce fut au tour de nos jeunes (école de vélo ,cadets ,juniors )de venir prendre la pose pour une série de photos .

Aux manettes NICOLAS CAILLE pour animer cette soirée .

Ensuite ce fut à notre fidèle partenaire JEAN GARCIA de la société ISATIS partenaire principal de présenter les différents partenaires du club .

Puis JULIEN CHAVE le directeur sportif fit la présentation des équipes seniors et des divers objectifs de la saison .

Enfin le président clotura cette présentation en indiquant la volonté du club de travailler sur un gros projet de DN qui espérons trouvera son aboutissement pour la saison 2019 .

Avant que tout le monde se retrouve au buffet nos deux bénévoles STEPHANIE et CAROLINE ont procédé au tirage au sort de la tombola qui fut cette année un grand succès .C'est notre cyclotouriste GILBERT DEFAY qui emporta le gros lot une superbe télévision .

Bonne saison à tous