LA THOU X 4 RESULTATS ET COMMENTAIRES

Dimanche 1 octobre à ST ANDRE DE CORCY 3 équipes du VELO CLUB DE CORBAS ont participé à ce CLM par équipes de 4 comptant pour le CHAMPIONNAT FSGT DU RHONE CLM PAR EQUIPES .

-Une équipe d'anciens composée de J.P VIOLANO et JOSE OLMOS rattachée à deux autres coureurs extérieurs ont fait un honnete temps pour le scratch .

-Enfin notre équipe première composée des frères BERCHET (REMI /GUILLAUME ) et BUCHETET (LOIC / BENJAMIN).Un beau parcours avec une coordination presque parfaite qui leur permet d'etre au pied du podium à 30s de l'équipe troisième ,mais un titre de CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT dans leur catégorie .

Un grand bravo à ces coureurs ,une belle épreuve une belle organisation du club organisateur de ST VULBAS  et un grand merci pour leur aide tout au long de cette journée à la famille LIEVRE et à THIERRY qui a coaché ces poulains .

http://www.veloclubcorbas.fr/images/Route/LA THOU 12.jpg