BENJAMIN BUCHETET BRILLE AU TOUR LOIRE PILAT

Pour cette édition du TOUR LOIRE PILAT notre équipe initiale a du etre remaniée en urgence avant de s'aligner ,du fait de la sélection  RHONE ALPES de nos juniors  FLORIAN NOLLOT / THOMAS SALVATORI / ELIOT PAUCHARD .

Aussi c'est BENJAMIN BEREZIAT ,BENJAMIN BUCHETET ,ALEXANDRE DESROCHES du VELO CLUB DE CORBAS et de l 'aide des 2 jeunes ADRIEN POURRAT de l'UV LIMOUSINE et PIERRE BAPTISTE DUVERGER du VC ROANNAIS qui ont formé cette équipe de dernière minute .

Si certains ont eut des fortunes diverses face à cet exigeant TOUR LOIRE PILAT ,d'autres se sont montré à leur avantages .Aussi BENJAMIN BUCHETET lors de la dernière étape très montagneuse à terminé 2ème de l'étape avec le maillot jaune détaché ,doublé sur la ligne par un boyau par le coureur de VC VAULX en VELIN .Une 9 ème place au général et beaucoup de perspectives pour l'avenir pour ce jeune qui a seulement 1an et demi de compétition .L'autre jeune ALEXANDRE DESROCHES a suivi son compère pour finir 12 ème au général .Un grand bravo à eux et à toute l'équipe et un grand merci pour JULIEN pour son coaching .

Enfin un petit message aux organisateurs ....Ce tour est toujours exigeant et toujours bien organisé  mais le CLM du dimanche matin était vraiment trop dangeureux pour les coureurs .Pensez y pour la prochaine édition .....