DES NEWS DE NOTRE FEMININE JADE

JADE vient de sortir de son stage de préparation avec le COMITE AUVERGNE RHONE ALPES qui s'est déroulé du 14 au 16 juillet à VICHY .De bonnes sensations pour JADE qui petit à petit retrouve sa forme du début de saison .Elle participera donc avec l'équipe du COMITE AUVERGNE RHONE ALPES au TOUR D'AUVERGNE FEMININ qui est la finale de la coupe de FRANCE pour les mimines et cadettes le weekend du  22 /23 juillet .1ère étape contre la montre avant d'enchainer la deuxième étape en ligne .Souhaitons lui bonne chance .

Enfin la semaine d'après grand rendez vous avec le CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR le vendredi 28 JUILLET à ST AMAND MONTROND dans le CHER (18) .Le VELO CLUB DE CORBAS sera derrière elle pour l'encourager sur un circuit très exigeant .Rappelons que JADE est cadette première année et qu'un top 10 serait de bonne augure pour la saison prochaine et une récompense pour elle et pour son coach privilégier (son père ) qui la suit au quotidien au fil de sa saison .