BILAN NOCTURNE CORBASIENNE MATERIEL VELO.COM 2017

La 9ème édition de la NOCTURNE CORBASIENNE MATERIEL VELO.COM 2017 est donc terminé .Un bilan positif pour les organisateurs .Un grand merci aux 56 bénévoles cette année .Un grand merci également aux clubs et aux coureurs pour leur participation .Vous étiez cette année 330 coureurs toutes catégories confondues . Vous pourrez retrouver les résultats sur le site FFC AUVERGNE RHONE ALPES .

Pour les jeunes de l'école de Vélo le club de LYON SPRINT EVLUTION s'est distingué avec 2 victoires en poussins et benjamins avec en prime la victoire en cadets .

Les résultats : 2/3/JUNIORS : Nathanaël GERY de UC FOREZ 42  .Le club de EC ST ETIENNE LOIRE remporte pour la deuxième année consécutive le trophée par équipes offert par L'OMS de CORBAS .

En PASS victoire de PERDRIOLLE MAXINE de UC D'AFFINOIS PELUSSIN

En CADETS Victoire de NICOLAS VERNE de LYON SPRINT EVOLUTION

En PRELICIENCES victoire de NAOMIE ANGLERAND du VELO CLUB AMBERIEU

En POUSSINS victoire de NINO SEIXAS de LYON SPRINT EVOLUTION

En PUPILLES victoire de TOM POIREL de UC BELLEVILLE

En BENJAMIN victoire de MAXIME BUFFAZ de LYON SPRINT EVOLUTION

et EN MINIMES victoire de PAULIN FONTAINE de VS ROMANAIS PEAGOIS

Rendez vous pour la 10ème édition le 16 JUIN 2018 .