PODIUM AU TOUR DU ROANNAIS FSGT

Le VELO CLUB DE CORBAS monte sur la 3ème marche du podium au général  pour ce TOUR DU ROANNAIS grace à BENJAMIN BUCHETET à 11 secondes du vainqueur du général .Une belle performance pour BENJAMIN qui n'en est qu'à sa deuxième année de vélo .Un jeune prometteur qui a déjà un bon potentiel que ce soit en course ou en clm .

Benjamin a été épaulé par toute une équipe composé de 10 coureurs avec LOIC son frère les fréres BERCHET (GUILLAUME  et REMY ), CEDRIC BOUDIER ,MATHIEU PEREZ ,nos deux juniors THOMAS AUGAS et THOMAS BOUDIER ,FABRICE BERGERON ,CYRIL PERRAUD et notre partenaire coureur et ami JEAN GARCIA .

Une belle ambiance et un bon esprit sportif durant ces 3 jours de course .Un grand bravo à eux .

Dans l'autre course mention spéciale à JOSE OLMOS classé en 5ème catégorie qui se classe honorablement suite à un arret trop long (plus de 10 minutes ) du à une chute collective dans la première étape .

Enfin un grand merci à THIERRY et XAVIER les hommes de l'ombre ,les hommes à tout à faire qui ont assuré les transferts ,ravitaillements et apporter le confort et le soutien aux coureurs durant ces 3 jours .

C'était un objectif important pour les coureurs FSGT qu'ils ont su réaliser en équipe .

Bravo à tous