TROPHEE NATIONAL DES JEUNES SUR PISTE 29 et 30 AVRIL à ST ETIENNE

Ce weekend les jeunes de l'école de vélo ont participé au TNJP 2017 .Une belle organisation et une belle réussite pour nos jeunes .Ce sont plus de 228 jeunes avec 16 équipes qui ont débattu durant deux jours au parc de MEONS sur les deux pistes .Au programme scratch, élimination, clm , vitesse ,kerin, avec vitesse par équipes et poursuite par équipes .Notre club avec un partenariat avec le club de ST MARTIN D'EN HAUT a pu aligner une équipe composé de 10 jeunes ,5 Corbasiens ( MATTHIEU,CHARLES,ANTOINE ,UGO,ALBAN ) 4 jeunes de ST MARTIN (THIBAUT ,BAPTISTE,GAETAN ,MALO) et la féminine de VAULX EN VELIN (CELESTE ) Le tout encadré par les éducateurs de ST MARTIN et de CORBAS .Nos jeunes ont fait un podium à la troisième place pour la vitesse par équipe et en final une dizaine place par équipe .Un grand bravo à tout ces jeunes .Une mention spéciale à CHARLES vainqueur du scratch dans la catégorie benjamin et à ALBAN notre poussin au pied du podium .Une manifestation intéressante et ludique pour nos jeunes .Un grand bravo à l'organisateur  L'ESCEL de ST ETIENNE et à ces bénévoles pour leur professionnalisme dans cette épreuve .Un grand merci à PASQUALINE de ST MARTIN D'EN HAUT et VINCENT de CORBAS pour avoir bien encadré ces jeunes et un grand merci aux parents pour leur aide .