RANDONNEE LA CORBASIENNE INFORMATIONS IMPORTANTES

Amis cyclotouristes .

La randonnée LA CORBASIENNE prévue le lundi 1 MAI n'aura pas lieu cette année .

En cause le refus de la préfecture de l'ISERE de donner son accord en rapport avec un arreté ministériel qui stipule : interdiction des concentrations ou manifestations sportives sur les routes à grande circulation à certaines périodes de l’année 2017 : en l’espèce, cette interdiction est valable le 1er mai 2017.

En conséquence de quoi d'un point de vue de la responsabilité administrative du club cette manifestation est annulée .

Nous en sommes désolés et nous constatons que meme pour une randonnée il est difficile voir impossible d'organiser quelque chose .Notre rallye , qui traverse deux départements  le RHONE et L'ISERE avait reçu néanmoins l'accord du RHONE .........Allez comprendre !!

Après toutes les difficultés que nous rencontrons pour organiser des courses il est clair que nos bénévoles vont devoir trouver des ressources et de  la motivation pour essayer d'organiser une vie associative dans le futur .

Restons optimistes .......Vive le Vélo

ALANDRY Richard