FEEDBACK GRAND PRIX ISATIS

Avec une météo maussade le matin c'est 90 coureurs au total qui ont participé au premier GRAND PRIX ISATIS organisé par le VELO CLUB DE CORBAS dans la zone industrielle de ST SYMPHORIEN D'OZON sur un circuit de 1,2 km .Un grand merci à ceux qui ont participé et à nos bénévoles présent tout au long de cette journée .Notre course en concurrence avec d'autres compétitions sera reconduite l'année prochaine mais décaler un peu plus tard dans le calendrier .Un grand bravo à nos coureurs qui ont participé et un grand merci à notre partenaire principal ISATIS pour son aide et pour tout les lots offerts au gagnants et à la municipalité de ST SYMPHORIEN D'OZON qui nous a donné son accord pour organiser sur sa commune .

Rendez vous tous à l'année prochaine .

Vous pouvez retrouver les classements sur le site FSGT CYLISME 69