12ème EDITION DES CHRONOS DE CORBAS :LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Chers coureurs les CHRONOS DE CORBAS auront lieu le DIMANCHE 4 SEPTEMBRE .Il sera support des championnats départemental FSGT .

Pour vous inscrire il suffit de remplir le document ci-dessous et de le renvoyer avec votre chèque à VELO CLUB DE CORBAS PLACE CHARLES JOCTEUR CORBAS 69960 .

Après réception le VELO CLUB vous confirmera votre heure de départ .Un tableau des départs sera mise en ligne et continuellement mis à jour fonction des inscriptions .

Pour consulter le parcours ,le règlement les tarifs et les diverses modalités ,allez sur l’onglet ORGANISATION / CHRONOS DE CORBAS .

ATTENTION : Comme chaque année il y a beaucoup de monde qui se décident au dernier moment et qui ne peuvent pas participer faute de place ,aussi pensez à prendre vos dispositions suffisamment tôt .