Récompense Trophée Sport Responsable

Cette soirée était parrainée par le fabuleux ZINEDINE ZIDANE et NICOLAS LUNVEN skipper GENERALI

Installés dans les premiers rangs sur des chaises réservées au nom de notre club j’ai soudain pris conscience de l’ampleur de cette cérémonie aminée par les journalistes de CANAL + avec la présence de clubs prestigieux comme le TOULOUSE FOOTBALL CLUB, le HANDBALL CLUB DE NANTES, l’imposante ligue de GOLF entre autres.

Beaucoup de beau monde du sport, des médias, photographes et la participation de l’ancienne ministre EDGWICE AVICE présidente de la fondation du sport français HENRI SERANDOUR. Beaucoup de sport représenté .191 CLUBS représentant 13 activités sportives ont répondu à la démarche de la charte du sport responsable.

Le VELO CLUB DE CORBAS monte sur la deuxième marche du podium devant le club de RLB SAINT BENOIT SUR LOIRE et face au club de VTT RANDO 04 DIGNE LES BAINS qui remporte le trophée pour le cyclisme.

Beaucoup d’émotions au moment de monter sur la scène pour recevoir ce prix des mains de ZINEDINE ZIDANE .Un grand merci à SYLVIE PASQUALIN responsable de la communication de la FFC qui a brillamment défendue notre projet auprès du jury .

Un énorme BRAVO et remerciement à SAMUEL DE BERNE LAGARDE qui a façonné ce projet depuis de nombreux mois et qui a fait prendre un sens « éco responsable » à notre club.

Bravo à nos jeunes du club qui de par leur investissements, leur idées permettent à notre club de tutoyer les sommets et ainsi de nous faire connaitre.

Un grand moment de joie pour notre club en cette journée et beaucoup de perspectives pour l’avenir

ALANDRY RICHARD Président VELO CLUB DE CORBAS

Informations sur www.sport-responsable.com